Notice WHIRLPOOL HSCX90422

Forum WHIRLPOOL HSCX90422

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL HSCX90422, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2015
à 12:40
Mise en fonction
Avatar thumb
84fanfan
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
cherche des conseils pour le temps de sechage qui me paraissent demesures
merci

Répondre
Réponse de Avatar1josi42512621, le 12/11/2015 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, temps de séchage me paraissait démesuré, mais je n'avais aucune indication de temps avec mon ancien sèche-linge : j'ai remarqué que le temps indiqué se réduisait parfois par rapport à celui indiqué initialement. Peut-être en fonction du poids du linge ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisS7815, le 16/05/2016 à 12:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement les temps affichés peuvent paraître démesurés comparé à un sèche lin d'ancienne génération. La raison est la suivante: Les ancien sèches linge utilisaient une résistance électrique pour chauffer l'air qui asséchait le linge. Sur les nouveaux produits tel que celui-ci, c'est une pompe a chaleur beaucoup moins énergivore que la résistance électrique qui récupère les calories de l'air ambiant pour les transformer en chaleur, ce qui est beaucoup plus long, mais beaucoup plus économique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...