Notice WHIRLPOOL HSCX90422

Forum WHIRLPOOL HSCX90422

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL HSCX90422, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2015
à 06:31
Temps de séchage
Avatar thumb
ThereseD4426
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
qui pourrais s'il vous plait me dire comment fonctionne ce sèche linge car quand je le valide en coton éco car moitier du tambour rempli il tourne ,mais au bout de quelques secondes il diminue beaucoup son temps de programme et fixe le sechage a 26 minutes au lieu de 1h46 ?? même si tambour pas plein vous pensez bien que le linge ne peux en aucun cas être sec en 26 minutes ??? pour moment je valide seul le temps de séchage ,mais j'aimerais tellement pouvoir m'en servir réellement normalement comme indiqué sur la façade .merci aux personnes qui m'expliquerons le bon fonctionnement .

Répondre
Réponse de Avatar1raph21225655, le 16/11/2015 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il s adapte En fonction du poids et du tx d humidité . Perso je ne me préoccupe pas du temps. Si tu le désires plus sec il faut que tu le sélectionne juste dans les options . Et mon linge est nickel. As tu déjà essayé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq15135614, le 17/11/2015 à 06:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Avons connu un souci équivalent avec ce nouveau produit, il a disparu après les réglage de la conductivité de l'eau
Car il parait, en effet, surprenant de régler le temps "à la main" pour un appareil de tarif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josi42512621, le 17/11/2015 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai moi aussi constaté qu'il s'adapte en fonction du poids et du tx d'humidité. Cet après-midi, pour des tapis de bain en synthétique, il affichait une durée courte puis en peu plus tard, une durée plus longue et finalement, il a réduit le temps de séchage. L'idéal est de sélectionner les options souhaitées et de voir ensuite si cela correspond à ce que l'on souhaite. Je ne me préoccupe pas non plus du temps et finalement, le linge est sec. S'il n'est pas tout à fait sec, il suffit de terminer son séchage sur un séchoir, mais en général, il est sec.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...