Notice WHIRLPOOL JT 369

Forum WHIRLPOOL JT 369

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL JT 369, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2014
à 00:55
Est-il possible d'utiliser n'importe quellz type de plaques pour le four?
Avatar thumb
melissadetoulouse
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je viens d'acheter le micro onde à un particulier et il n'avait ni plaque, ni truc vapeur ni le plat crisp!! Du coup je voulais savoir savoir si je pouvais utiliser n'importe quel type de plaque de cuisson ordinaire??
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hibou12, le 03/02/2014 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
La plaque comme vous dites est un plat du type plat à tarte anti adhésif sans aucune partie réfléchissante, fond noir. Évitez juste les plat qui pourraient refléter et renvoyer des arcs électriques dans votre four.
Cordialement.
Hibou12

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elonfr, le 03/02/2014 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

n'importe quelle plaque oui si vous utilisez la fonction four chaleur tournante ou grill seul , mais si vous utilisez la fonction Micro-onde ou crisp la il ne faut pas utiliser une plaque métallique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0azerop, le 03/02/2014 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai pour ma part utilisé d'autres plaques de cuisson de type "lèchefrites" ou patisserie avec ce micro-ondes, en mode chaleur tournante, (pas en mode micro-ondes évidemment), et cela n'a pas posé de problème, à part trouver la bonne taille de plaque....

Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melissadetoulouse, le 03/02/2014 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup de m'avoir répondu, j'ai finalement utilisé un plat tefal très pratique! En ce qui concerne le crisp plat alu ça passe?
Amicalement,
Mélissa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mc181184, le 03/02/2014 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Oui tu peux utiliser n'importe quel plaque si tu utilises ton four en chaleur tournante ou grille, mais surtout pas en micro ondes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flafla, le 04/02/2014 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous trouverez chez DARTY des plats adaptés à votre four en fonction micro-onde e crips.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melissadetoulouse, le 04/02/2014 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui j'ai vu mais c'est pas donné. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flafla, le 04/02/2014 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

oui c'est cher mais c'est tellement pratique ; achetez seulement le grand plat rond crips.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
3 débats
En cours...