Notice WHIRLPOOL JT 369

Forum WHIRLPOOL JT 369

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL JT 369, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2015
à 20:57
Plat vapeur du wirlpool jt 369
Avatar thumb
Annnnie
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le revêtement du panier de mon plat vapeur est légèrement rayé, ce qui m'interroge sur la qualité sanitaire des aliments que l'on y cuit. Pour l'instant, je ne cuits plus que des légumes qui s'épluchent, par mesure de précaution. Quelqu'un peut-il répondre à mon interrogation ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jogufi, le 09/12/2015 à 09:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le panier vapeur sait du plastic je pense pas quil y est un risque a mon avis personnel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Giorgiou, le 09/12/2015 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je pense que c'est une question à adresser directectement au fabriquant. Ils sont responsible de la qualité de leur produit en cas de légère détérioration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calagane38, le 09/12/2015 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
si la rayure est peu profonde et que le plat est bien lavé je pense qu'il n'y a aucun risque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kimona, le 11/12/2015 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Ecoute , le probleme se pose quand il s'agit des proteines mais la il est question de legumes donc y'a aucun risque ; just bien laver le plat et bonne appetit :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
3 débats
En cours...