Notice WHIRLPOOL JT 369

Forum WHIRLPOOL JT 369

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL JT 369, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2014
à 13:00
Comment bien rechauffer des plats cuisinés
Avatar thumb
lailasefiani
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

je voudrais savoir svp si vous avez le même problème que moi : mon micro onde, et depuis le début, décongèle bien mais quand je mets des plats à chauffer, ça tiédit à peine!!! ça continue à tourner jusqu'à epuiser le temps programmé mais sans apporter d'amélioration. merci de me dire comment y remédier. bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar1zazou1806, le 11/12/2014 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour;
Pour chauffer les plats en version micro onde, il faut sélectionner le premier bouton a gauche ensuite vous appuyez sur le gros bouton à droite, vous pouvez sélectionner la puissance du micro onde en ce qui me concerne je le positionne à 750 w, vous appuyez à nouveau pour le temps de chauffe en général entre 2 et 3 mn. Si cela ne fonctionne pas, ce n'est pas normal. J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne réception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lailasefiani, le 11/12/2014 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour,
merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est bien aimable à vous;
vous savez je procède de la même manière que vous mais j'ai toujours le même problème. Maintenant je suis sure que c'est un problème technique, je crois que je dois consulter un technicien. merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Angele2b, le 11/12/2014 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée, mais je n'ai plus le JT 369 depuis au moins deux ans, et je ne me souviens plus du mode d'emploi.
Bonnes fêtes de fin d'année !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flafla, le 12/12/2014 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour réchauffer des plats pré cuisiné surgelés frais ou a T° ambiante si le poids se situe entre 250 g et 600 gr utiliser la touche réchauffage 6e Sens

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
3 débats
En cours...