Notice WHIRLPOOL JT358

Forum WHIRLPOOL JT358

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL JT358, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2014
à 17:19
Platine de commande
Avatar thumb
PhilippeCharlesJean
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le bouton "+" ne fonctionne plus correctement (il n'y a plus de déclic quand on le presse) et je crains fort que cela signifie de devoir remplacer l'ensemble de la platine de commande. Si d'autres utilisateurs ont eu le même souci je serais intéressé de savoir comment ils ont réglé le problème.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yaldoo, le 18/05/2014 à 15:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour
Je n'ai pas rencontré ce genre de problème auparavant mais je pense qu'il existe des solutions moins radicales si vous êtes vous même bricoleur ou quelqu'un de votre entourage vous pouvez essayer d'enlever la touche et de gratter en dessous des fois il n'y a juste plus de contact entre la touche elle même et la platine de commande.Bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeCharlesJean, le 18/05/2014 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à yaldoo pour sa réponse. J'ajoute à ma description du problème que le bouton "+" s'active tout seul (comme si c'était devenu une touche à effleurement), faisant augmenter le temps de cuisson jusqu'au maximum possible (90 minutes). Et de temps à autre cela se termine par un code "Err2" sur l'afficheur. Comme suggéré par yaldoo, je pense qu'il va falloir démonter le panneau de commande sur la porte afin de voir quelle pièce exactement pose problème (en espérant que ce ne soit pas la carte électronique). Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté le démontage du bloc de touches de commande (aucune vis n'étant apparente)? Merci à tous!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...