Notice WHIRLPOOL Jt369 Jet Chef

Forum WHIRLPOOL Jt369 Jet Chef

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL Jt369 Jet Chef, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2015
à 13:20
Refroidissement qui ne s'arrête plus
Avatar thumb
raphael_573
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Une coupure de courant est survenue alors que le four avait entamé son processus de refroidissement, par ventilation. Ce processus ne s'arrête plus, après remise du courant, le seul moyen étant de laisser la porte ouverte pour l'arrêter. Auriez-vous une idée du comment remettre ça en ordre ?
Merci ! CP

Répondre
Réponse de Avatar0GuillaumeB58771, le 21/06/2015 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le problème n'est peut être pas électrique. Vérifier si les 2 contacteurs de la porte sont bien présents. Ce sont les pattes en plastique côté intérieur. Il faut les 2 contacts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raphael_573, le 22/06/2015 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Merci pour votre réponse. Ils y sont. A y regarder de plus près, la lumière ne fonctionne plus non plus... La coupure de courant est sans doute à l'origine des deux problèmes qui n'existaient pas avant. Les idées restent les bienvenues :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gzagza, le 14/09/2016 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai exactement le meme problème.
J'étais en train de m'en servir pour cuire des nem en mode crisp. la cuisson s'est arretée. J'ai entre ouvert la porte. la lumiere était eclairée. Le temps que je termine de donner a manger a mon bébé (10min) la lumiere s'était eteinte; Cela ne m'a pas plus inquiete. Sauf que lorsque j'ai voulu rechauffer la compate de ma fille je me suis appercu que le fusible avait dijoncté. Une fois réactivé, le refroidissement du four s'est enclanché, impossible de l'arreter etl'ampoule ne marche plus. Avait vous trouvé une solution depuis? Merci d'avance ed la partager :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...