Notice WHIRLPOOL MAX 15

Forum WHIRLPOOL MAX 15

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL MAX 15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2012
à 19:23
Grésillement à la mise en route
Avatar thumb
CyberPapy95
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Ce matin, comme tous les autres, j'ai utilisé mon micro-onde pour réchauffer un chocolat et tout s'est bien déroulé. Une heure après, lors de la mise en route pour réchauffer un autre bol, le micro-onde s'est mis à grésiller avec un éclairement derrière le petit panneau intérieur gauche de face façon radiologie. Après avoir tout enlevé de l'intérieur - plateau et roulettes - le grésillement ne se produit plus ni l'éclairement et le plot central tourne. En remettant le cadre tournant et une assiette en arcopal dessus, tout fonctionne normalement et l'assiette chauffe. Même en rajoutant des bols vides dans l'assiette, tout fonctionne. Après avoir enlevé l'assiette et remis le plateau tournant en verre, le grésillement te l'éclairement recommence. Même problème avec le plateau tournant du micro-onde de ma voisine, qui n'est pas un Wirlpool.
Que se passe-t-il et comment corriger ce problème ? Est-ce que le plateau, relativement lourd, appuie sur quelque chose en dessous et crée un court-circuit ou autre ?
Merci d'avance de votre assistance et de vos conseils pour un démontage éventuel.
Cordialement

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...