Forum WHIRLPOOL OMK58RU1X

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL OMK58RU1X, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL OMK58RU1X sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2023
à 21:07
Verrou de la porte
Avatar thumb
herr12451365
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, nous venons d'acheter ce four, et nous avons un problème avec le loquet qui verrouille la porte, puisque celui ci s'enclenche à chaque fermeture, et que nous avons besoin d'un tournevis ou d'une fourchette ou autre pour enlever le loquet lorsque nous voulons ouvrir la porte. Dans la notice il est écrit qu'on peut dévisser le dispositif, mais alors la lumière reste allumée... Comment faites vous ? merci !

Répondre
Réponse de Avatar1pasc26255141, le 19/12/2023 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux malheureusement pas vous répondre je n'ai pas ce problème, avec vous contacté le SAV?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nade64314441, le 20/12/2023 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de loquet. Je tire simplement la porte qui descend tt de suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran31465146, le 29/12/2023 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi le loquet m'embeté au moment de l'installation mais après avoir fait chauffer le four à 250° pendant 1 heure comme il etait indiqué pour enlever les odeurs de plastique, le loquet s'est mis à bien fonctionner. Plus de soucis depuis. Donc, un bon coup de chauffe et ca marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran31465146, le 29/12/2023 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour moi le loquet s'est débloqué quand j'ai fait la mise à chaud du four à 250 degrés. Ca bloquait effectivement au moment de l'installation. Sinon, après je recommande vivement de demander à un technicien SAV de passer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...