Notice WHIRLPOOL PACB29CO

Forum WHIRLPOOL PACB29CO

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL PACB29CO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2023
à 16:09
Climatiseur ne refroidit plus normalement.
Avatar thumb
GERARD13
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai un climatiseur acheté chez DARTYN en Août 2022 qui a bien fonctionnéé l'été dernier, mais cette année il ne refroidit plus comme il faut , je règle è 18 degrés en désespoir de cause mais je n'obtient qu'une température de 27 degrés dans la pièce de 20m2 , il ne refroidir que de 3/4 degrés l'air ambiant, avez vous une solution avant que je m'adresse au SAV , d'avance merci. Bien sur le filtre à air est propre.

Répondre
Réponse de Avatar1real23343142, le 16/07/2023 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous vidangé les bacs à condensation et/ou effectuer un reset usine ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevi52445335, le 16/07/2023 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La sortie d'air est elle bien libre et à l'extérieur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie45121151, le 16/07/2023 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon climatiseur Wirlpool 6ème sens acheté chez DARTY CAP 3000 à la même date que vous fonctionne parfaitement bien comme l'année dernière. Il vaut mieux que vous vous adressiez au service après-vente qui est en particulier très efficace pour ce genre de problème et qui se déplace à votre domicile éventuellement. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERARD13, le 16/07/2023 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , merci de votre intervention, la sortie pour l'extérieur est parfaite , je vais me rapprocher du SAV, cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERARD13, le 16/07/2023 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai rien fait de tout cela , il à été en service l'été dernier et ensuite entreposé et bien protégé , et cette année , il ne fait plus le froid espéré , je vais , demain me rapprocher du SAV , merci , cdlt .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lava16453221, le 17/07/2023 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut le vidanger effectivement au moins une fois par an, si vous l'utilisez bcp 2 a 3 fois l'été. C'est facile c'est les petits bouchons derrière, prévoyez une serpillière quand vous les enlever les bouchons…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari66656515, le 22/07/2023 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je ne sais pas quel peut être le problème, mais c'est vrai que je trouve également que cette année ma clim refroidit moins bien que l'année passée … Etant donne qu'il y a une garantie de 5 ans peut être voir avec le sav en effet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...