Forum WHIRLPOOL PACW29COL

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL PACW29COL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL PACW29COL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2023
à 20:50
Longueur du tuyau d'évacuation
Avatar thumb
sage15662952
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne trouve pas la longueur du tuyau d'évacuation sur la notice. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1abde31364115, le 05/06/2023 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas de tuyau d'évacuation mais deux réservoirs un en milieu et un bas à l'arrière de l'appareil avec un des bouchons qu'il faut vider quand un voyant s'allume sur la façade de commande. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gely63213326, le 06/06/2023 à 00:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,pour ma part sur la sortie d'évacuation du haut j'ai mis un tuyau dans un bidon de dix litres que je vide de temps en temps,sinon u n tuyau a envoyer dehors si c'est possible et la plus besoin de vider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rich56135455, le 06/06/2023 à 04:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement j'ai acheté un tuyau que j'ai raccordé à la sortie supérieure du réservoir. Au début le tuyau allait dans une bassine que je vidais régulièrement. Maintenant le tuyau va dans un pot de fleur de mon balcon. Cela arrose les tomates ! Ce genre de tuyau se trouve en jardinerie. C'est du 15x19.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...