Forum WHIRLPOOL SMP778CNEIXL

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL SMP778CNEIXL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL SMP778CNEIXL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2018
à 22:04
Utilisation de la plaque et réglages des foyers
Avatar thumb
rbsi15412967
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,
je suis à la recherche d'une table de cuisson simple et flexible. Je cuisine à l'induction depuis 20 ans et je vois que les plaques évoluent. je voudrai savoir si la cuisson assistée est vraiment pratique et si l'utilisation en manuel des foyers est simple et rapide. j'ai un four avec des recettes enregistrées et je m'en sers très peu. j'ai peur que pour la plaque ce soit pareil. Je la trouve un peu compliquée avec toutes ces combinaisons et réglages possibles? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pasc22341346, le 10/12/2018 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté cette plaque de cuisson il y a environ 3 mois et je ne me suis jamais servi de la cuisson assistée… J'avais auparavant une plaque induction simpliste et, globalement, j'en était plus satisfait que celle-ci. Si la configuration des espaces chauffants entre eux est quelque chose de pratique, c'est le seul point positif. Le fait d'avoir un micro-programme ralentit le temps de démarrage de la plaque quand on l'allume. Le timer est limité à 60 minutes, ce qui n'est pas beaucoup. De plus celui-ci bugge de temps en temps (réinitialisation complète, passage en mode verrouillé, timer qui disparait…). Il est vrai que je n'ai pas vérifié si une nouvelle version de ce micro-programme est disponible. Bref, ce n'est pas la plaque à induction du siècle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schr65444455, le 10/12/2018 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne me sers pas de la cuisson assistée. L'utilisation en manuel est assez facile après un temps d'adaptation. Le défaut de cette plaque est le réglage de la température pas des plus ergonomique. Par contre la surface de chauffe est très grande et très pratique de par sa modularité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rein62655412, le 10/12/2018 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,C'est une table sensationnelle en manuelle ,Précise, rapide.Simple, efficace.Par contre la cuisson assistée,je m'en sers peu car c'est long, faut pas être pressé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...