Notice WHIRLPOOL SOLE 2003

Forum WHIRLPOOL SOLE 2003

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL SOLE 2003, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2016
à 18:36
Seche linge sole 2003
Avatar thumb
leonnp
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ne chauffe plus, quefaire?merci

Répondre
Réponse de Avatar1satanas71, le 05/12/2016 à 22:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
dans le flux d'air il y a un thermostat dit 60° qui coupe l'alim de la resistance vers 60°
si hs pas de chauffe. si le thermostat ne coupe pas il y a 2 sécurités sur la resistance .
ce que l'on appelle "klixson" c'est en fait un "fusible" thermique. en fait il y en 2 qui font partie intégrante de la resistance . on de peut pas les changer.

l'accès et assez facile en démontant la plaque arrière. se démonte facilement et simple a tester . poser la resistance sur l'établi et tester.

la resistance avec ses 2 clackson +/- 70e .

Mais attention si un klickson a coupé il faut absolument changer le thermostat 60° puisque c'est lui qui en est la cause .

Pour faciliter son accès il faut démonter le tambour par l'arrière . bien regarder comment la courroie est montée sur le moteur.

En fait ce n'est pas très difficile pour un "bricoleur" averti.

si vous n'avez pas peur je vous conseille d'en profiter pour démonter les roulettes du tambour pour les graisser . c'est facile et vraiment utile .les roulettes sont hors de prix...

je suis désolé mais je n'ai plus le lien pour chercher la vue éclatée de la machine .

bon courage il n'y a rien de compliqué sur cette machine.

Nota je fais abstraction de pb sur le programmateur et tableau de bord.
René" satanas71"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pajojo, le 05/12/2016 à 22:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

vérifier la résistance et en commander une par internet ou chez sarl Foulonneau cholet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sole_2003, le 05/12/2016 à 22:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr dans mon cas la résistance. ...bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...