Notice WHIRLPOOL SW8AM2DWHR

Forum WHIRLPOOL SW8AM2DWHR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL SW8AM2DWHR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2021
à 19:50
Frigo qui se déplace sans cesse
Avatar thumb
lagr51245435
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

bonjour , avez vous trouvé une astuce pour éviter que le frigo ne se déplace quand vous l'ouvrez ? je passe mon temps à le remettre en place ! il n'est pas stable non plus au niveau des pieds , je le recale sans cesse ! merci

Répondre
Réponse de Avatar1mich21634161, le 20/01/2021 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

C'est peut être le sol qui est glissant, alors placer un morceau d'adhésif double face sous chaque pied

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier15642222, le 20/01/2021 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Non le mien ne se déplace pas du tout Il est posé sur du gerflex peut être mieux que sur du carrelage Essayez de levez un plus le devant pour qu'il penche en arrière En espérant vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popo63221135, le 20/01/2021 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que dans une bandes de caoutchouc découpé de la taille des pieds et collé à la glue cela fera l'affaire. Par contre ça pourrai créer une contrainte au moment du déplacement. Donc j'en collerai que sur les deux pieds de devant car il me semble qu'il y a des roulettes à l'arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alma51311355, le 20/01/2021 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu ce problème,il suffit de mettre un patin antidérapant sous le pied avant côté poignée de la porte et tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.ju23355542, le 20/01/2021 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, Nous avons aussi constaté que quand on ouvre la porte le frigo bouge. Après nous avons eu la réflexion qu'avant nous avions un combiné congélateur bas et frigo haut, et que le poids était lourd en bas, donc ne bougeait pas. Et que là le frigo est haut et pas assez lourd pour ne pas bouger... On a aussi constaté qu'un des pieds reposait sur le joint de carrelage, donc moins bancale maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alma51311355, le 20/01/2021 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

même problème il suffit se mettre un patin antidérapant sous le pied avant côté poignée de la porte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kena15335532, le 20/01/2021 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai eu aucun problème. Je suppose que vous avez nivelé les pieds pour qu'il repose sur les quatre. Si tel est le cas, vous devrez le poser sur un tapis en caoutchouc ou similaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beck14136531, le 21/01/2021 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

mon frigo ne bouge pas , mais j'ai peut-être une solution pour vous utilisez des pieds en caoutchouc pour machine à laver j'ai une machine à tambour qui bouge énormément avec ces pieds elle ne bouge pas j'espère que ça marchera pour vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lagr51245435, le 22/01/2021 à 13:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

merci à tous , j'ai donc installé des patins en caoutchouc sous les pieds de devant . le frigo ne bouge plus .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...