Notice WHIRLPOOL Sole 2005

Forum WHIRLPOOL Sole 2005

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL Sole 2005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2012
à 16:55
Voyant entretien du filtre allumé
Avatar thumb
axelle2
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le voyant entretien du filtre est allumé.
je nettoie à chaque utilisation le filtre amovible. la sortie d'air n'est pas obstruée.
J'ai l'impression que le bouchage vient de sous le filtre amoible mais cet endroit est inaccessible à la main. pourriez-vous me dire si quelqu'un sait comment démonter cette partie.

Répondre
Réponse de Avatar1souris59, le 06/02/2012 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bsr AXELLE2 J AIMERAIS VOUS AIDER MET FRANCHEMENT JE MIS CONNAIS PAS JE SUIS DESOLER JE CONNAIS PERSONNE MOI J AI DU CHANGER LA RESISTANCE POUR L INSTANT . TU AS PENSER AS ASPIRER POUR VOIR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathydi, le 06/02/2012 à 18:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Eh bien nous aussi le voyant reste allumé alors que le filtre est propre ..!! Si quelqu'un a une solution ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axelle2, le 06/02/2012 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui j ai aspiré mais rien ne change, il tourne mais à froid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOXA, le 06/02/2012 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
à l'intérieur de système de soufflerie, il y a un capteur de propreté (qui déclenche le voyant), celui-ci n'est accessible qu'après démontage.... complexe mais faisable avec un peu de rigueur.
Toutefois, si votre soufflerie est par evacuation extérieure, il faut regarder si le trou ext n'est pas obstrué par l'accumulation de saletées.
Sinon, comme il est dit plus bas, il faut de temps en temps aspirer au niveau du filtre avec un tuyau fin.
Restant à votre disposition.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axelle2, le 06/02/2012 à 20:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai essayé de démonter cette partie pour la nettoyer mais je ne trouve pas l'accès . si vous savez par où y accéder, je suis preneuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOXA, le 07/02/2012 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour atteindre la soufflerie, il faut entèrierement démonter l'appareil, c'est une opération complexe
Sinon, pour aspirer sous le filtre amovible, il existe des adaptateurs fins à mettre au bout de votre aspirateur (petit tuyau de 50 cm). Par contre si le sèche linge ne chauffe plus, il est nécessaire d'intervenir sur la résistance chauffante située à l'arrière de l'appareil, c'est la maladie de ce modèle. Il y a un petit disjoncteur qui "crame" au bout de quelques années. J'ai changer l'ensemble résistance / disjoncteur et maintenant ca chauffe.... pièce commandée par Internnet et reçue en 2 jours changement de la pièce 30 min pour un bricoleur averti cout environ 55 euros..
A votre disposition

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kareceli, le 27/09/2012 à 15:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pouvez vous me dire ou vous avez trouvé la pièce merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...