Notice WHIRLPOOL Sole 2006

Forum WHIRLPOOL Sole 2006

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL Sole 2006, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2014
à 13:00
Voyant filtre allumé.
Avatar thumb
beedeug
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour l'Appareil tourne mais ne chauffe plus. Filtre nettoyé, mais problème persiste. Comment nettoyer plus complètement? Démontage appareil? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mamiedc, le 15/05/2014 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème sur mon sèche-linge de même marque .Le problème venait de la résistance qui était HS.Il suffit de démonter le panneau arrière,puis le second panneau qui supporte la résistance,retirer les cosses de celle-ci et la remplacer.J'ai trouvé une résistance pour la somme de 32,50 euros auprès de www.npm.fr tel:03 20 62 27 37(vendeur très sérieux que j'ai eu au téléphone)et le moins cher du marché,livraison rapide.Mon sèche-linge est comme neuf.Il vous suffit de donner les référence exacts se situant sur le panneau arrière du sèche-linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamiedc, le 15/05/2014 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous donne le lien exact qui m'a été fourni par nord pièces ménager:http://www.npm.fr/p/resistances/resistance-seche-linge-equipe-2500w-whirlpool-481231028307/53762.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beedeug, le 15/05/2014 à 19:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci pour ces infos précieuses. J'ai le voyant filtre qui reste allumé. Est-ce que c'était aussi votre cas, et est-ce qu'après remplacement de la résistance le voyant s'est éteint?
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamiedc, le 15/05/2014 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous avoue que le voyant filtre ne s'est jamais allumé(même quand le filtre est particulièrement plein).Pour avoir démonté mon sèche linge pour changer aussi la courroie qui avait lâché,je sais que tous les branchements sont en façade.Donc il suffit de démonter l'arrière du sèche-linge puis soulever le dessus pour avoir accès au voyant.Peut-être est-ce seulement un mauvais contact du voyant qui ne rentre pas en jeu avec le système de chauffage.Un autre point important,si vous changez la résistance,resserrez bien les cosses de la nouvelle résistance l'une s'étaient décrochée et il m'a fallut démonter à nouveau pour m'en apercevoir.Peut-être avez-vous une connaissance qui pourrait vous prêter un appareil de mesure pour vous assurer que cela vient bien de la résistance.Dans tous les cas il vous faut démonter comme je vous l'ai indiqué.Afin de m'assurer que rien ne restait à l'intérieur de l'emplacement du filtre,j'ai mis mon sèche-linge la tête en bas car aucun d'accès à cette emplacement.Si je peux encore vous être utile n'hésitez pas.Vérifiez bien aussi que le tuyau d'évacuation soit bien en place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beedeug, le 16/05/2014 à 09:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci encore pour toutes ces infos. Je vais essayer de m'en occuper ce weekend.
Bon WE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carole42, le 26/05/2014 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mon sèche linge je le nettoie au compresseur à air et il faut nettoyer aussi le tuyau de sortie d'air

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...