Notice WHIRLPOOL TDLR60230

Forum WHIRLPOOL TDLR60230

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL TDLR60230, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2020
à 09:35
Température
Avatar thumb
scca52533624
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour puis je faire une lessive avec le programme lavage mains/ Laine à 0° ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cbra31141266, le 14/05/2020 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vraiment désolé, aucune idée. Je .ne suis pas chez moi et sans manuel.....Bon succès ! ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelleC1740, le 14/05/2020 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur le programme laine la température est à 40° , il faut descendre jusqu'à 20° car on ne peut pas mettre à 0°, c'est le défaut de cette machine car l'hiver à la campagne l'eau peut-ètre en dessous de 20° et donc feutrer le lainage au rinçage , qui par principe se fait à l'eau froide sur la machine. C'est la différence de température de l'eau qui feutre les lainages.En ville l'eau doit tourner autour des 20° donc c'est moins risqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 15/05/2020 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le programme lavage mains/laine il vous est possible de laver à froid en fait la palge de réglage est cold(froid en anglais) à 40°C.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...