Forum WHIRLPOOL TDLR6248FR/N

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL TDLR6248FR/N, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL TDLR6248FR/N sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2024
à 17:00
Programme magic 40°
Avatar thumb
este52312141
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je lance le programme Magic 40°, le voyant Arrivée d'eau s'allume à chaque fois que la machine a besoin d'eau (au lavage et au rinçage). Quand j'appuie sur Départ, la machine repart donc ce n'est pas un problème d'arrivée d'eau... À quoi est ce dû ? Ça arrive 4ou 5 fois dans le cycle. Il faut donc être à côté tout le temps... Merci pour votre aide (pour info: la machine est toute neuve)

Répondre
Réponse de Avatar1doml33454361, le 28/01/2024 à 18:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir pourquoi appuyez vous sur le bouton départ lorsque vous avez ce problème. Vous devriez aller au service après vente puisque votre machine est neuve pour signaler ce problème. La mienne est récente et je n ai pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv56612244, le 28/01/2024 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J.ai.la.machine depuis.16 mois et utilise bcp ce programme là..aucun pb de ce type..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aria23424154, le 28/01/2024 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas. Je ne suis pas technicienne et je n'ai pas ce problème. Mais puisque votre machine est neuve, demandez à qui vous l'a vendue; Il est la personne qui pourra vous répondre en toute connaissance de cause

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri45441342, le 28/01/2024 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune idée, je n'ai pas eu ce problème....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baya15444666, le 28/01/2024 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre robinet est-il bien ouvert. Le filtre d'arrivée est-il propre? Il arrive que lors de travaux sur les conduites que des saletés viennent encrasser les filtres. Après si votre machine est sous garantie, ne touchez à rien appelez le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmic23221626, le 28/01/2024 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise ce même programme et ne rencontre pas ce problème d'allumage voyant eau, je pense cependant qu'il s'agit d'un problème d'alimentation en eau ou de son contrôle de débit intérieur à la machine. Je vous conseille de vous assurer du débit d'eau, machine arrêtée tuyau d'eau débranché côté machine et robinet ouvert à fond, contrôler visuellement le débit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich66352314, le 29/01/2024 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Suite à votre message ,j'ai lance une lessive "Programme MAGIC 40° pour duree 1h Pas de probleme sur mon appareil le cycle s'est bien deroule. Certainement un probleme à detecter ? Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi53566343, le 31/01/2024 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais je ne sais pas du tout

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...