Notice WHIRLPOOL TDLR65330 ZEN

Forum WHIRLPOOL TDLR65330 ZEN

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL TDLR65330 ZEN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2020
à 16:19
Fuite par le haut à l'essorage
Avatar thumb
rena21532644
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien tout neuf fuit par le haut au moment de l'essorage, même en limitant la lessive et l'adoucissant. Le joint n'est pas endommagé mais n'est guère epais... Que faire merci.

Répondre
Réponse de Avatar1anai53132631, le 15/07/2020 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contactez le SAV DARTY, ce n'est pas normal ! Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel14145663, le 15/07/2020 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre Lave linge est sous garantie, appelez le SAV. Ce n'est pas normal pour la fuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath56421621, le 15/07/2020 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai rencontré exactement le même problème. J'ai pris contact avec le SAV qui m'a expliqué que c'était le défaut de ce modèle. J'ai réduit la lessive et supprimé l'adoucissant et tout est rentré dans l'ordre. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.or35644364, le 15/07/2020 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu également ce problème. L'appareil étant sous garantie, un technicien a recherché d'où pouvait venir la fuite, mais il n'y avait rien d'évident. Il a tout de même mis de la colle sous les joints. Tout a bien fonctionné pendant plusieurs mois mais maintenant je retrouve quelquefois des fuites. Je ne sais pas si cela est produit par la vitesse d'essorage ou par la charge du linge dans la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marl22566434, le 15/07/2020 à 18:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai eu le même problème, le technicien SAV a rebranché le tuyau de trop plein qui n'était pas en place, depuis ça ne coule plus Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred66265561, le 15/07/2020 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, contactez le SAV, ce n'est pas normal. Je n'ai jamais eu de problèmes de fuites. Cette machine fonctionne parfaitement pour moi. Je ne mets jamais d'adoucissant. Lessive, bicarbonate de soude et vinaigre blanc uniquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laco42646125, le 15/07/2020 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous aussi on a le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mous35566335, le 15/07/2020 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avons le même problème. Le technicien SAV n'a trouvé aucun défaut avec la machine. Notre solution est de limiter la vitesse d'essorage (il y a des fuites seulement à vitesse max).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vals46326356, le 16/07/2020 à 00:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu la meme chose et beaucooup d'eau de mousse etc sortait par le capot, j'ai regardé le joint et l'ai repositionné correctement , il était à peine sorti de son emplacement et depuis rien... Enfin si elle fuit par en dessous aussi!! ... Bref très déçue de cette machine, plus bruyante que l'ancienne, fuites, essorage ne se fait pa sur les serviettes de ain trop lourdes ... Ceux qui hésient et lisent ce post, fuyez !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero42435443, le 21/07/2020 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce lave-linge est une véritable catastrophe ! Il ne m'a donné satisfaction que quelques mois avant que différents dysfonctionnements n'apparaissent : importants écoulements d'eau sous le capot, sous et à l'arrière de la machine - essorages aléatoires (cuve reste fréquemment pleine quel que soit le programme utilisé et la charge) - vibrations très importantes qui font sortir la machine de son logement - bruit hallucinant de toles qui se disloquent à l'essorage... Interventions très très nombreuses du SAV avec différentes pièces changées (manchette, couvercle...), reprogrammations diverses, enlèvement de l'appareil à 2 reprises pour tests en atelier... Problème toujours pas résolu depuis Mai 2019 !!! Bon courage et surtout bonne chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marmotte26, le 07/01/2022 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mettre 1 sangle tout le tour de la machine afin de comprimer fermé le couvercle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi32163424, le 08/01/2022 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, idem pour moi, fuite et couvercle pourri par la rouille , J'ai fait une demande de Sav hier, refusé car la machine n'est plus garantie. C'est parti au service réclamation j'attends une réponse lundi. Je vous invite à faire de même. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi32163424, le 08/01/2022 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, idem pour moi, fuite et couvercle pourri par la rouille , J'ai fait une demande de Sav hier, refusé car la machine n'est plus garantie. C'est parti au service réclamation j'attends une réponse lundi. Je vous invite à faire de même. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marmotte26, le 14/01/2022 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Couvercle remplacé ce jour le couvercle a été modifié il comporte maintenant une double lèvre sur l'angle (voir photo ) qui règle le problème de fuite par le couvercle. Donc si vous êtes concernés par ce problème il faut remplacer le couvercle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi32163424, le 15/01/2022 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour faites une demande de SAV un couvercle modifié existe, il solutionne le problème de fuite voir mes photos et autres messages dans les autres sujets cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi32163424, le 15/01/2022 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sûr c'était une solution un peu ironique le remplacement du couvercle par le couvercle modifier résout le problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...