Notice WHIRLPOOL TDLR65330 ZEN

Forum WHIRLPOOL TDLR65330 ZEN

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL TDLR65330 ZEN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2021
à 14:02
Linge sale reste sale... Pb de montée en température??
Avatar thumb
cath13232546
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Depuis que j'ai cette machine à laver, mon linge blanc reste sale, alors que ma machine précédente lavait parfaitement, même à 40°C... là j'utilise pourtant 60°C. Je me demande si mon lave-linge monte vraiment en température... Merci de vos retours,

Répondre
Réponse de Avatar1cath56421621, le 19/02/2021 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas encore rencontré ce problème. Le lave linge est bien chaud lorsque j'utilise des températures élevées. je pense que vous pouvez savoir en tâtant la tôle pendant et à la fin d'un lavage à haute température. bon courage et bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marl22566434, le 19/02/2021 à 15:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

c'est sur les cycles courts que m'a machine lave mal le linge, je dois utiliser les cycles de 2h avec rinçage plus pour avoir du linge propre. il ne faut pas hésiter a faire appel au SAV en cas de doute, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred66265561, le 19/02/2021 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne rencontre pas du tout ce problème avec ma machine, le linge est propre et même à 30 degrés. Je mets systématiquement de la lessive liquide, sanithol , et vinaigre blanc, et si grosses taches, je bombe au K2R avant lavage. Si vous avez un problème malgré tout contactez le SAV pour qu'un technicien vienne voir votre problématique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean44236114, le 20/02/2021 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Aucun souci avec la machine. La plus part du temps utilisation du programme Magic donc à 40 degrés avec lessive liquide ARIEL et le linge ressort très propre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbou31435614, le 21/02/2021 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème : je lave les vêtements sur Magic à 30° les draps à 40° et les torchons à 40 ou 60° suivant les recommandations. En plus de la lessive je mets du Vanish liquide et c'est tout. Mon linge ressort net

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...