Notice WHIRLPOOL TDLR65330 ZEN

Forum WHIRLPOOL TDLR65330 ZEN

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL TDLR65330 ZEN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2023
à 12:04
Tdlr65330 zen whirlpool
Avatar thumb
fcoy
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis possesseur d'un lave linge (cité ci-dessus) et 2 mois après la fin de garantie (2 ans et 2 mois), je me retrouve avec le couvercle qui boursoufle. Il semble y avoir de la rouille dessous. Comment puis faire pour le remplacer ou le faire remplacer svp ? Merci pour votre réponse. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1didi44515354, le 26/04/2023 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même souci sur le même article... Prise en charge totale avec remplacement du couvercle grâce à l'extension de garantie. Le technicien m'a cependant confirmé que c'était un inconvénient récurrent et donc fréquent sur ce modèle, dû à un défaut de fabrication. Faites valoir ce détail... Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moha64524412, le 26/04/2023 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est connu, mes parents ont eu le même problème et mon père à bricolé et isolé le tout pour ralentir l'oxydation et la rouille mais le fait est qu'à terme le couvercle sera mort. en fait quand tu laisses le couvercle ouvert l'eau qui ruisselle dpeuis le bac à lessive fini par faire rouillerla base du couvercle Pour ma part après chaque lessive j'enlève le bac à l'essive, et j'essuie l'eau avec un chiffon sur la partie intérieure du couvercle joint et depuis 3 ans la machine est comme neuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kbel31534161, le 26/04/2023 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons le même problème : rouille sur la porte, peinture éclatée. J'ai poncé la partie boursouflee et mis de l anti rouille, et mis un vinyle autocollant pour cacher cette partie. Nous regrettons d'avoir acheté cette marque Whirlpool. Nous avons eu d'autres problèmes notamment porte bloquée, impossible de l'ouvrir et heureusement qu'elle était encore sous garantie, juste avant la fin, machine qui fait du bruit... Demandez un devis à Darty et je pense que ça va coûter cher. Pour nous Whirlpool c'est terminé. Bon courage à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...