Notice WHIRLPOOL VT255

Forum WHIRLPOOL VT255

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL VT255, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2013
à 14:17
Panne message "door" et contact ok
Avatar thumb
jp2236
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, mon micro onde est en panne, le message affiché est "DOOR" j'ouvre et je ferme la porte pour enlever la sécurité enfant mais impossible de lancer le micro onde par la suite, j'ai donc vérifier les contact de porte au multimètre et ils sont ok, avait vous eu déjà ce problème ? L'avez vous réglé ? là je suis en train de vérifier la carte électronique mais sans le schéma électrique c'est assez fastidieux. Donc si vous l'avez je la prends avec plaisir.

Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pvignisse, le 01/08/2013 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Non, je n'ai jamais rencontré ce problème.
Bon réflexe de vérifier le contacteur de porte, avez-vous également vérifié la continuité jusqu'à la carte électronique?
Je n'ai pas les schémas, peut-être le s.a.v de Whirepool pourra-t-il vous aider.
Ceci dit, soyez très prudent lors des mises sous tension, ces ondes peuvent créer des lésions indolores, mais dont les effets néfastes n'apparaissent que bien plus tard.

Désolé ne pouvoir vous être plus efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amelie1508, le 01/08/2013 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
désolé je n'ai jamais eu ce genre de soucis sur mon micro onde ,
j'espère que vous trouverez une solution
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babastv, le 02/08/2013 à 21:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Les seules fois où le message DOOR s'affiche, c'est lorsque j'ai mis le plat à l'intérieur du four, que j'ai refermé la porte ... et que j'ai attendu trop longtemps avant de lancer un programme, quel qu'il soit. A ce moment là, le micro-ondes ne se lance pas, le message DOOR s'affiche, et je dois rouvrir et refermer la porte pour lancer le programme.

Je ne pense pas avoir le schéma électronique du micro-onde, je suis désolé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
156 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...