Notice WHIRLPOOL W74PSPOM4

Forum WHIRLPOOL W74PSPOM4

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W74PSPOM4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2021
à 10:29
éclairage du bandeau et pyrolyse
Avatar thumb
tino41412331
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, après avoir les commentaires sur ce four, j'ai opté pour lui !! Catastrophe !!!! Le bandeau n'est pas éclairé, je suis obligé d'allumer les lumières de la cuisine (cuisine ouverte sur salle qui est éclairée!!) et même avec la lumière, c'est limite !!! La pyrolyse: inexistante !! rien de rien, la porte, le petit résidu....j'y vais au décap'four et frotte comme une dingue (pas de grande cuisine, même pas un poulet rôti ou rosbeef: souvent tartes, quiches ou pizzas qui d'ailleurs crament car le four chauffe très bien, voir trop !! Je voudrais avoir vos retours sur ce four pour savoir si c'est pareil pour vous ou si je suis tombé sur le "bon"!! Vous remerciant. Cordialement Solange

Répondre
Réponse de Avatar1benh43353146, le 17/03/2021 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Solange. Je partage entièrement les remarques formulées...le bandeau est sombre et j'ai les plus grandes difficultés à visualiser la touche recherchée, quant à la "pyrolyse" je n'ai testé que la pyrolyse "éco" mais sans grand succès car les résidus de combustion ne disparaissent pas, seules mes calories sont brulées... à force de frotter pour les faire disparaître En outre j'ai constaté que la vitre n'est pas nette à l'issue de l'opération. Bref une grosse déception à l'usage. Cordialement Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tj7061551261, le 18/03/2021 à 01:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, J'ai ce four dans la cuisine qui est ouverte sur le séjour de mon appartement. Le bandeau s'éclaire correctement et s'avère être parfaitement lisible, même en plein jour. Il faut nettoyer scrupuleusement le four, y compris la vitre, après chaque utilisation et ne pas le laisser s'encrasser avant de déclencher une pyrolyse. En respectant cette règle, le mien s'avère être comme neuf. Du décap'four dans l'appareil signifie que la pyrolyse ne fonctionnera probablement plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera46526256, le 18/03/2021 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même appréciation s'agissant du bandeau. Il n'est lisible qu'avec un éclairage direct. Pour la pyrolyse je serai moins sévère. En revanche j'ai un problème avec le ventilateur dont les pâles frottent contre la paroi du four au démarrage et à l'arrêt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi65334212, le 18/03/2021 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Effectivement, vos remarques sont tout à fait justifiées, apparemment vous n'êtes pas victime d'un appareil défectueux. Le bandeau de commande n'est pas rétro-éclairé, seule la fenêtre où s'affiche l'heure et le résultat des commandes l'est. C'est vrai que pour le prix, ce serait un investissement minime. La fonction pyrolyse est d'une inefficacité remarquable comme vous le soulignez. Tant en "Eco" que normal, il faut le dire. A noter que le mode d'emploi recommande de nettoyer la glace de la porte AVANT d'entamer le cycle, ce qui est à mon sens un signe que la fonction a des limites connues du constructeur. Reste l'huile de coude, en se consolant en se disant que c'est bon pour la Planète... Points positifs, le four chauffe vite et correctement, et la programmation est simplissime. Cordialement, Didier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tino41412331, le 18/03/2021 à 10:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour tj7061551261, votre bandeau a de la lumière ? le mien aucune (je parle des touches à gauche et droite, pas du centre avec l'heure! merci Ensuite pour la pyrolyse, le but est de ne pas le nettoyer à chaque fois quand même....sinon la catalyse suffirai .... tout reste quand même en frottant, une cata !!! merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...