Notice WHIRLPOOL WB70I952X

Forum WHIRLPOOL WB70I952X

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL WB70I952X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2024
à 23:28
Porte ne se ferme pas
Avatar thumb
JonhJohn
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, les portes du frigo et du congélateur s'arrête si je ne pousse pas complètement. En gros un angle d'environ 30 degrés, je sens une resistance si je continue ça ferme nickel, mais je sens que je vais oublié un jour. Vous auriez une solution ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nygm14544321, le 28/04/2024 à 00:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pareil chez moi. A priori fait expres... Ça bipe quand on oublie trop longtemps. C'est comme ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.p.36223556, le 28/04/2024 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons la même système de fermeture, il faut prendre l'habitude de pousser la porte un peu plus fort en fin de course. en tout cas les portes sont très bien fermées avec ce genre de pression sur les joints.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HjR0237, le 28/04/2024 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet il y a une sorte de "blocage " de la fermeture, si celle-ci vous gêne, surélevez le réfrigérateur à l'avant à l'aide des pieds réglables (normalement sens contraire des aiguilles d'une montre). ça devrait régler le problème. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vrei62515646, le 28/04/2024 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut régler les pieds avants du frigo pour qu'ils soient plus haut que ceux de l'arrière. Comme ça, fermeture automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pegg16433556, le 29/04/2024 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem, j'ai le même problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...