Notice WHIRLPOOL WFO3T123PF

Forum WHIRLPOOL WFO3T123PF

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL WFO3T123PF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2018
à 19:15
Le tiroir du bas se coince en permanence !
Avatar thumb
jean66611535
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
5

bonjour
que faire
le tiroir du bas se met constamment en travers et se blosque, les roulettes s'arrache parfois, très très désagréable !
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vela31161334, le 26/07/2018 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour . Vous partez du Lave vaisselle Whirpool ?? Je n'ai pas ce probleme du toutJe le manipule délicatement. Si il se met un peu en travers je le remets doucement. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier51526252, le 26/07/2018 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Chez moi le tiroir ne se bloque pas mais les roulettes se détachent parfois. Petit matériel par rapport à l ancien qui a marché15 ans...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bapt13564516, le 26/07/2018 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le pb de plus de couverts , C plus de poids ...nous avons pallié le pb en équilibrant bien le poidssur le chariot du bas ...C vrai qu'on a tendance à remplir par le fond , mais là , ils faut plutot mettre les massiettes à l'avant et bien equilibrer ;-p

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr52625111, le 27/07/2018 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je n ai pas de problèmes cote tiroir d ailleurs je n ai aucun problèmes avec mon LV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asye63626561, le 27/07/2018 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour ce doit être une malfaçon de vos roulettes ou des rails. Cela n'est jamais arrivé avec mon lave vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apne53144612, le 29/07/2018 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,de temps en temps le panier du bas nous joue des tours quand il se met de travers je remets les roues dans l'axe en le soulevant. par contre nous avons supprimé le tiroir à couverts car le panier est fabriqué avec un plastique qui ne sèche pas et les goutes d'eau dégoulinent sur le reste en bas. et le comble c'est que j'ai choisi ce modèle pour le tiroir à couverts !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...