Notice WHIRLPOOL WIC3C24PE FULL

Forum WHIRLPOOL WIC3C24PE FULL

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL WIC3C24PE FULL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2021
à 15:51
Y a t il besoin de mettre une façade sur la porte ?
Avatar thumb
sand65165545
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Ce modèle me plais mais je m'interroge car lorsque je vois la photo de l'appareil il a une porte blanche en façade mais lorsque je lis le descrip-tif il est indiqué : il vous est livré sans habillage ni porte décorative. C'est un lave vaisselle tout intégrable, il y a donc une porte puisque l'emplacement commandes est à l'intérieur de la porte !?Comment est la façade lorsqu'on nous la livre, blanche comme sur la photo ? Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1stja55654153, le 18/01/2021 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si c'est le même lave vaisselle que celui que j'ai acheté, j'ai fait découper un panneau, panneau que j'ai peint et posé en suivant le mode d'emploi fourni; je n'ai pas trouvé de panneau prêt à l'emploi sur internet cout moins de 40 euros et 6 vis à fixer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trap43534245, le 18/01/2021 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui techniquement il y a bien une porte mais esthétiquement vous ne pouvez pas la laisser comme ça avec le système de fixation visible: il faut y fixer un panneau de finition qui ira avec le reste de votre cuisine (Ikea, Leroy Merlin et autres...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EditeA7914, le 18/01/2021 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut tout simplement vérifier si c'est un modèle encastrable ou pas encastrable = pas de porte blanche normal = porte blanche celui que j'ai à une porte blanche bien vérifier avant achat cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 19/01/2021 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, aucun lave-vaisselle encastrable ou habillable est fournis avec une façade, c'est le principe des encastrables ils doivent tous être habillés dans la teinte et le style de la cuisine ou il sera installé donc vous devez mettre un habillage en fonction de votre déco de cuisine.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart46122262, le 19/01/2021 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

nous il n'y avait pas de façade blanche, cette porte doit être habillée ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...