Notice WHIRLPOOL WKBC3C24PX

Forum WHIRLPOOL WKBC3C24PX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL WKBC3C24PX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2018
à 21:09
Réglage dureté de l'eau
Avatar thumb
mtle24523144
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
10

Bonjour,
je viens d'acquérir cet appareil et je n'arrive pas à régler la dureté de l'eau.
La notice me semble bizarre:

1.Éteindre l'appareil en appuyant sur la touche MARCHE/ARRÊT
2.Éteindre l'appareil en appuyant sur la touche MARCHE/ARRÊT
3.Appuyez sur la touche DÉPART/PAUSE pour 5 secondes; un bip se fait entendre.
4.Éteindre l'appareil en appuyant sur la touche MARCHE/ARRÊT
5.Le numéro de la sélection actuelle et le voyant de niveau de sel clignotent.
6.Appuyez sur la touche P pour sélectionner le niveau de dureté désiré

Comment peut on éteindre 2 fois de suite l'appareil??
Quelqu'un a t-il la solution?
Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1caro61326342, le 13/11/2018 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,j'ai bien suivi les instructions ( en éteignant 2 fois l'appareil) et cela a fonctionné. J'ai pu régler la durete de l'eau à 4 (sur 5).bonne vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath64255231, le 16/11/2018 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai bien suivi les instructions, ça a fonctionné !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri46125244, le 16/11/2018 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour,J'ai eu la même problème que vous lors de l'installation.En fait, la notice a été mal traduite en français et j'ai fini par comprendre en lisant celle rédigée en anglais...Si je me souviens bien, le point 2. en français est erroné et il faut non pas éteindre l'appareil mais l'allumer.Essayez et faites moi savoir si vous avez réussi ou pas.Dans mon cas, j'y suis parvenu et si cela n'est toujours pas le cas pour vous, faites-le moi savoir et je me rafraichirai la mémoire en refaisant l'exercice pratique de mon côté pour vous préciser ensuite comment faire.Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri46125244, le 17/11/2018 à 05:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Rebonjour,En fait, après avoir refait l'exercice, c'est le point 1 qui est mal traduit en français, il ne s'agit pas d'éteindre l'appareil mais de l'allumer, tout simplement… 1 J'allume2 j'éteins3 j'appuie sur le bouton départ/pause pendant 5 secondes jusqu'au bip4 j'éteins5 le voyant/niveau sel s'allume 6 la touche P permet alors de régler la dureté de l'eau souhaitéeCordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtle24523144, le 17/11/2018 à 07:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

en réponse à chri12534234, j'ai trouvé le bon mode d'emploi sur internet, effectivement traduit de l'anglais! J'ai pu régler la dureté de l'eau! Il y a effectivement des coquilles dans la notice fournie avec le lave vaisselle.Merci pour votre réponse et pour celles des autres membres de la communauté!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...