Notice WHITE & BROWN Muffin MF423

Forum WHITE & BROWN Muffin MF423

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHITE & BROWN Muffin MF423, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2012
à 20:09
Joint de porte
Avatar thumb
crouzas
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un fournisseur ou site web de vente de joint de porte pour mon four cité en objet.
bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1messaline1000, le 03/12/2012 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Si il s'agit du modèle WHITE & BROWN muffin 423, je peux vous dire que j'ai chercher partout.
Que ce soit sur le web ou en magasin, impossible de trouver mon joint. J'ai donc téléphoné à la maison mère qui m'a donné le n° du SAV.( 0386836400 ). Personnellement, je voulais trouver le joint du haut. En effet, suite à l'utilisation, je me suis aperçue qu'il manquait.
Le SAV m'a indiqué qu'il n'y avait pas de joint pour le haut, car ce n'était pas un four à encastrer mais à poser. Donc seul le joint du bas est présent. J'espère avoir pu vous aider. Cordialement, messaline1000

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crouzas, le 04/12/2012 à 11:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et grand merci pour votre réponse.
J'ai effectivement le même four que vs et le pb est qu'il laisse échapper la vapeur d'eau par le haut de la porte, qui vient humidifier le meuble haut dessus.
Merci encore et bonne journée.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1messaline1000, le 04/12/2012 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ravie d'avoir pu vous aider, c'est également mon problème. Dommage car c'est un four dont je suis très contente. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur WHITE & BROWN
Donner votre opinion sur WHITE & BROWN
En cours...