Notice WIKO BIRDY

Forum WIKO BIRDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO BIRDY , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2015
à 18:17
Notice plus détaillée que le livret dans le coffret
Avatar thumb
mimiramm
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je démarre avec un smartphone et découvre que rien n'est intuitif vraiment... quelqu'un saurait-il où me procurer une notice bien plus détaillée que celle livrée avec ? Merci pour vos réponses qui me laisseront l'air moins nunuche (lol)

Répondre
Réponse de Avatar1LuceB1115, le 21/07/2015 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

sur internet, tu troueras la même notice. bon courage. moi, j'ai abandonné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi42443224, le 21/07/2015 à 08:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il vous suffit de taper "Notice Wiko Birdy"sur google,ensuite de sélectionner "Notices Wiko", puis d'indiquer le modèle de votre appareil et de sélectionner "Télécharger PDF", et voilà.
Je peux vous rassurer, je possède ce modèle depuis plusieurs et n'en pense que du bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi42443224, le 21/07/2015 à 08:48
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il vous suffit de taper "Notice Wiko Birdy"sur google,ensuite de sélectionner "Notices Wiko", puis d'indiquer le modèle de votre appareil et de sélectionner "Télécharger PDF", et voilà.
Je peux vous rassurer, je possède ce modèle depuis plusieurs et n'en pense que du bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jesmikaly, le 21/07/2015 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Effectivement, la seule notice livrée dans la boîte et celle que tu peux télécharger est la même. Lorsque j'ai commencé à le manipuler, j'ai vraiment galéré. A force de rester sur chaque menu, je découvre les fonctions au fur et à mesure. A partir d'un certain moment, il est quand même pratique et sympa à utiliser.
Bonne fin de soirée et bon courage...
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...