Notice WIKO BIRDY

Forum WIKO BIRDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO BIRDY , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2016
à 11:32
Option international
Avatar thumb
clémentine 86
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Comment procéder pour activer l'option "international" afin d'émettre et de recevoir des appels d'un pays européen ? est- ce payant ?
Je ne reçois plus mes mails sur mon smarttphone depuis semble-t-il que le crédit mutuel m'a passée sur le réseau orange Comment faire
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1NaimaS9670, le 02/03/2016 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Clémentine,faudrais que déjà tu paramétres ton Birdy selon ton opérateur.Suivre sur le net le procédé et fais attention de faire des appels hors forfait.ok Sinon dis moi si tu as trouvé.Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo22663366, le 04/03/2016 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Clémentine,
L'option international ne dépend pas du téléphone mais de l'operateur.idem pour le cout de l'appel il faut vous referencer au forfait que vous avez souscrit.Pour vos sms et mms c'est pareil si vous avez effectuer une portabilité il faut vous connecter sur vos compte et vous laisser guider...tout est décrit sur le site de votre operateur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NaimaS9670, le 04/03/2016 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Clémentine si tu n'arrives pas à trouver indiques moi ton opérateur et reviens ici et je regarderais ce qu'il faut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NaimaS9670, le 04/03/2016 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Clémentine si tu n'arrives pas à trouver indiques moi ton opérateur et reviens ici et je regarderais ce qu'il faut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...