Notice WIKO BIRDY

Forum WIKO BIRDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO BIRDY , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2016
à 17:56
Remettre en sortie d'usine
Avatar thumb
guyb24460
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Saturé...il y a trop de logiciels inutiles et aucun ne s'enregistre sur la carte mémoire; en faisant table rase j'espère pouvoir mieux gérer sans me laisser envahir

Répondre
Réponse de Avatar1webazur, le 11/03/2016 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il semblerait que je sois dans le mème cas. J'ai beaucoup de dysfonctionnements avec mon Birdy 4. Remettre en sortie d'usine est-ce une solutions? Merci.. .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fa.g53315633, le 11/03/2016 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dans les paramètres, application, en cliquant sur l'application vous pourrez la déplacer de la mémoire téléphone vers la carte SD. Attention à chaque mise à jour le programme reviens dans la mémoire téléphone. On ne peut pas transférer toutes les applications.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyb24460, le 11/03/2016 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci FabienG6961... la seule appli que je peux transférer sur SD est Airdroid !! et celle là je ne peux pas la mettre à jour par manque de place....ni la supprimer....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...