Notice WIKO BIRDY

Forum WIKO BIRDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO BIRDY , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2015
à 16:10
Renommer les photos
Avatar thumb
gege9245
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
comment peut-on renommer les photos et les albums dans la galerie?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Papou9, le 31/01/2015 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a peut-être plus simple, mais moi je branche le Wiko sur mon ordinateur par le câble USB fourni.Il apparaît alors comme un disque dur externe. Rien n'est alors plus simple de renommer les fichiers
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege9245, le 01/02/2015 à 18:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, merci pour la réponse. J'ai essayé mais maintenant mon ordi ne reconnait pas le téléphone. J'essaye, avec peine d'installer un pilote qui le reconnaisse, mais cela à l'air compliquer .A suivre ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papou9, le 02/02/2015 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Regarde cette discussion :
http://www.wikoandco.com/fr/forum-wiko/discussions-wiko-cink-king/1151-wck-non-reconnu-par-windows7
ou pour W8 :
http://www.wikoandco.com/fr/forum-wiko/astuces/6252-installation-pilotes-et-drivers-mediatek-sous-win8
Plusieurs voies me semblent intéressantes : Changer de port USB, 32 ou 64 bits, mode administrateur,...
Sinon je ne vois pas bien quoi faire de plus. Cela marche très bien chez moi, sans rien installer.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege9245, le 02/02/2015 à 13:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour ta réponse je vais continuer à chercher dans les forums des galériens. Peut -etre mon ordi perso XP n'est plus dans le coup... Quand je trouverai je ne manquerais pas de mettre la réponse ici. Encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...