Notice WIKO BIRDY

Forum WIKO BIRDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO BIRDY , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2015
à 21:37
Wiko birdy
Avatar thumb
Giphar
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, l'icône du téléphone a disparu de l'écran (fausse manœuvre). je ne peux donc plus décrocher. Comment récupérer cette icône? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SigoleneV4813, le 15/12/2015 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Il vous suffit d'aller dans le menu principal du téléphone et tout à la fin (classé par ordre alphabétique) vous aurez l'icone téléphone. en cliquant longtemps dessus vous pourrez alors la replacer sur l'écran d'accueil !
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mala16432443, le 15/12/2015 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suppose qu'elle n'a pas disparu aussi des applications Dans ce cas il suffirait de la faire glisser jusqu'à l'écran d'accueil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papi.renard, le 15/12/2015 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai rien à ajouter à la réponse de SigoleneV4813 ,c'est parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Giphar, le 16/12/2015 à 08:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup de votre réponse.
Malheureusement l'icône a disparu même dans le menu principal. Le menu principal est bien la liste de toutes les applications auquel on accède en appuyant sur le l'icône grise avec points blancs?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papi.renard, le 16/12/2015 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de faire un redémarrage ça peut peut-être fonctionner.Pour faire un redémarrage maintenez appuyé le bouton marche arrêt (sur le coté de l'appareil ) tout en évitant l’arrêt complet.Une fenêtre va s'ouvrir et vous le proposera .Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mala16432443, le 16/12/2015 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Dans paramètres puis applications vous devez le retrouver et éventuellement le réactiver et je pense que l'icône réapparaîtra

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...