Notice WIKO BIRDY

Forum WIKO BIRDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO BIRDY , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2015
à 11:32
Envoi bluetooth musiques et photos
Avatar thumb
kuma62
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pouvez vous m'aider pour les manipulations bluetooth que je n'arrive pas à trouver pour envoyer musique et photos (c l'icône partager que je ne trouve pas) merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1alai65466162, le 24/10/2015 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pour les photos, vous selectionner votre photo, puis en haut de l'écran, vous avez un icone représentant 3 points reliés par un < , vous cliquez et selectionner bluetooth ( il faut avoir activer votre bluetooth avant ,de préférence). Pour les musiques, je ne sais pas, je ne les partage pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kuma62, le 24/10/2015 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir pour les photos g trouvé merci c plus pour les musiques que je ne trouve pas mais je ne me décourage pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papi.renard, le 24/10/2015 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je n'ai rien à ajouter à la réponse qui vous a été donnée pour le transfert des photos par Bluetooth,quant aux fichiers musique,je pense que ce n,est pas possible de cette façon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaroleG6758, le 26/10/2015 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour la musique, sélectionnez le morceau oui appuyez sur l'icône des trois points reliés entre eux et sélectionnez bluetooth

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...