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bonjour, mon phone(2 ans et 3 mois) s'est bloqué sur écran Wiko. Avant cela il y avait eu des messages qui m'ont bloqué l'usage :""google.process.gapps arrêté","android.process.acore arrêté", puis"service google play s'est arrêté", puis messages disant telle ou telle appli s'est arrêtée....Après consultation de divers forums,j'ai testé paramètres-gestion des applis- téléchargées-réinitialiser les préférences. Rien changé. J'ai effacé donné appli google play,vider le cache, supprimer des applis.Rien changé. J'hésite à faire une reinitialisation usine, on m'a dit que c'était fichu de toute façon vu son age. Qu'en pensez-vous? Puis-je au moins essayé de récuperer des données? Merci
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Réponse de jyl2803, le 14/05/2016 à 17:42
bonjour
Envoyer un merci ?AMHA, je tenterais au moins une restauration au mode usine (ré initialisation), sinon j ne vois pas... par contre, adieu les photos et datas enregistres.... Essayez avant cela une connexion USB pour récupérer ce qui peut l'être.
Réponse de Jean pierreB3963, le 14/05/2016 à 18:14
Moi aussi je lui souhaite une restauration usine après sauvegarde USB
Envoyer un merci ?Réponse de JeanpierreS6745, le 14/05/2016 à 19:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?Question bête : avez-vous retiré la batterie quelques minutes ? si non essayez-le avant restauration usine.
cordialement;
Réponse de JeanpierreS6745, le 14/05/2016 à 19:04
aucun risque dans ce cas.
Envoyer un merci ?Réponse de solaro33, le 14/05/2016 à 19:11
merci pour les réponses .Je vais donc tenter la ré-initialisation . Je crois avoir vu le procédé sur le site officiel wiko france.
Envoyer un merci ?Réponse de solaro33, le 15/05/2016 à 01:28
oui,j'ai fait le retrait de batterie qq minutes aussi .Mais rien non plus.
Envoyer un merci ?Avant la réinitialisation, je vais le montrer à mes enfants ,on ne sait jamais ....mais j'ai édité le process de restauration usine :(
Réponse de Vivict, le 15/05/2016 à 07:55
Bonjour,
Envoyer un merci ?Appelez le SAV WIKO au 04 88 08 95 25; très compétant.