Notice WIKO CINK FIVE

Forum WIKO CINK FIVE

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK FIVE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2016
à 16:37
Récupération de données(contacts,photos)
Avatar thumb
solaro33
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, mon phone(2 ans et 3 mois) s'est bloqué sur écran Wiko. Avant cela il y avait eu des messages qui m'ont bloqué l'usage :""google.process.gapps arrêté","android.process.acore arrêté", puis"service google play s'est arrêté", puis messages disant telle ou telle appli s'est arrêtée....Après consultation de divers forums,j'ai testé paramètres-gestion des applis- téléchargées-réinitialiser les préférences. Rien changé. J'ai effacé donné appli google play,vider le cache, supprimer des applis.Rien changé. J'hésite à faire une reinitialisation usine, on m'a dit que c'était fichu de toute façon vu son age. Qu'en pensez-vous? Puis-je au moins essayé de récuperer des données? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jyl2803, le 14/05/2016 à 17:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
AMHA, je tenterais au moins une restauration au mode usine (ré initialisation), sinon j ne vois pas... par contre, adieu les photos et datas enregistres.... Essayez avant cela une connexion USB pour récupérer ce qui peut l'être.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean pierreB3963, le 14/05/2016 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi aussi je lui souhaite une restauration usine après sauvegarde USB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreS6745, le 14/05/2016 à 19:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Question bête : avez-vous retiré la batterie quelques minutes ? si non essayez-le avant restauration usine.
cordialement;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreS6745, le 14/05/2016 à 19:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

aucun risque dans ce cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solaro33, le 14/05/2016 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour les réponses .Je vais donc tenter la ré-initialisation . Je crois avoir vu le procédé sur le site officiel wiko france.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solaro33, le 15/05/2016 à 01:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui,j'ai fait le retrait de batterie qq minutes aussi .Mais rien non plus.
Avant la réinitialisation, je vais le montrer à mes enfants ,on ne sait jamais ....mais j'ai édité le process de restauration usine :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vivict, le 15/05/2016 à 07:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Appelez le SAV WIKO au 04 88 08 95 25; très compétant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...