Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2016
à 21:14
Wiko cink peaks
Avatar thumb
Nicomandine
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Réception de mes SMS plusieurs fois depuis plusieurs jours depuis le 15 janvier 2016 (via Orange ou via Free), impossibilité d'envoyer des SMS. Problème d'heure du téléphone. Avez-vous une idée?

Répondre
Réponse de Avatar1giomic, le 19/01/2016 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Problème déjà eu sur mon tel WIKO king...pendant plusieurs jours et semaine... j'ai reçus des messages (40fois le même).......telephonne a Free ...incapable de trouver une solution....la nuit je mettais le tel en silence pour le remettre en mode normal le matin et après tout est redevenu a un fonctionnement normal....sans avoir rien fait....(je pense a un problème non Wiko mais a un de réseau)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vandu27, le 19/01/2016 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai du le même souci il y a deux trois jours. Mon horloge se bloquait et jai reçu certains SMS jusqu'à 30x... le même a chaque fois.
Jai fouiné un peu partout sur le net pour y remédier. Rien n'y a fait. Jai fini par remettre mon tel aux paramètre usine et c'est bon. NE PAS OUBLIER DE SAUVEGARDER VOS PHOTOS VIDEOS et autres car ça écrasera tout. Il y a peut être une solution autre mais perso j'ai pas trouvé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 19/01/2016 à 10:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nicomandine et bienvenue sur ce forum
Tu viens sur le forum du KING pour régler un problème concernant le PEAX...
Cherchez l'erreur... surtout qu'ici il a 1183 membres tandis que sur le bon forum il y a 3496 membres pour t'aider
Voici l'URL du bon forum: http://www.apreslachat.com/forum/WIKO/CINK-King/x/1899546/280815

Pour te répondre quand même, pour moi, ça m'a plutôt l'air d'un problème d'incident réseau local, faut patienter...
Fais quand même un SOFT RESET, au cas où.
Tes données ne risquent absolument rien
Ca consiste à retirer la batterie sans avoir éteint préalablement ton PEAX et tu attends 1 mn le temps que toutes charges électriques résiduelles aient disparu. Tu peux alors redémarrer et tester l'envoi d'un de tes sms en attente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 19/01/2016 à 10:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Oups excuse moi, voici la bonne URL pour t'inscrire sur le bon forum, du peax:
http://www.apreslachat.com/produits/286244/WIKO/Cink-Peax

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Steeve ou fannyS6088, le 19/01/2016 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

remettre aux paramètres d'usine mais faire sauvegarde avant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 19/01/2016 à 16:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Oui sauvegarde de ton répertoire téléphone, de tes SMS MMS les plus précieux avec SMS BACKUP AND RESTORE
La SIM et la microSD ne risquent rien, mais plus sage de retirer la microSD quand même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...