Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2014
à 12:18
Mon cink king est bloqué sur appel d'urgence
Avatar thumb
patvdb
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,pouvez-vous m'aider. mon king est bloqué sur l'écran d'acceuil en mode appel d'urgence et au milieu de l'écran une barre de code et en bout le dessin d'un clavier, mais quel code veut-il? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bob54hr, le 28/09/2014 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne suis sur de rien mais, si tu n'as pas changé de code d'ouverture de ton king tente de taper 4 fois le chiffre 0, ou tapes les chiffres que tu as mis à la place de ceux-ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bloguette, le 28/09/2014 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si tu n'as pas changé le code d'entrée, tu tapes 4 fois 0 ensuite ok et c'est bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/09/2014 à 16:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Avant de risquer un éventuel verrouillage d'écran, commence peut-être par un Soft Reset, tu ne risques rien.
Pour cela, téléphone allumé, tu retires la batterie et tu attends 10 mn avant de la remettre et tu peux rallumer aussitôt.
Si ça n'a rien changé, alors tape les quatre 0 suggérés par nos 2 amis
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/09/2014 à 17:02
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

J'oubliais le bonjour de rigueur.
Sinon, quelqu'un de ton entourage (enfant?) n'aurait il pas pu mettre en place , sans te le dire, un code de verrouillage écran...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roxanenalah, le 28/09/2014 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en effet ou tu tapes les 4 zéro d'origine ou les 4 chiffres code pour te connecter habituellement; j'y ai u droit bien souvent avant de comprendre , mes amis du site m'ont conseillé, bonne soirée & tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...