Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2014
à 15:04
Parametrage wiko king
Avatar thumb
roxanenalah
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si les paramétrages APN du wiko king ont changé, je suis sous nrjmobile et c à nouveau le bazard.. coupures intempestives de communication, impossible d'envoyer des MMS, mauvaise réception....
Merci pour les infos à venir

Répondre
Réponse de Avatar1zucatix, le 09/10/2014 à 15:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

La guerre des opérateurs , j'ai du résilier mon abonnement avec B.Tel pour des raisons similaires . IL semble que les gros opérateurs propriétaires des réseaux freinent la qualité de ce qu'ils louent aux concurrents !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 09/10/2014 à 16:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

A salut Roxane, qui m'avait répondu en avril 2013 comme je venais de faire l'acquisition du KING !!!

Tu sais, il est fréquent actuellement, avec le développement des offres 4G, que les opés poussent la 4G, mais délaissent la 3G. Un comble car la 4G n'est effective que très rarement avec les téléphones 4G en règle générale, la 3G suffit amplement pour les besoins de connexions réels...Donc les phones en 3G ou H+ voient leurs débits sacrifiés sur l'autel du marketing...Il faut attendre que le réseau d'antennes se développe.
Eyt je ne sais pas qui loue son réseau à NRJ, mais en général, ils se servent d'abord...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gemayalo, le 09/10/2014 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je viens de changer d'opérateur de FREE vers Virgin, pas de PB de config pour l'instant.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zucatix, le 09/10/2014 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Nous on est reparti chez SFR et Orange et plus de problême ! A part les tarifs , mais dans ma région montagneuse , c'est trop tôt pour esperer mieux !
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roxanenalah, le 11/10/2014 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci, il ne sert à rien de voir ailleurs alors, je me suis faite plaisirs en envoyant mes " compliments " chez NRJ sous fifre de sfr....
bonne journée à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...