Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2014
à 22:21
Photo reçue sur mon wiko par sms à transférer sur pc
Avatar thumb
gerannie
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
J'ai reçu des photos pas SMS. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment les transférer sur mon ordi ?
Mille mercis.

Répondre
Réponse de Avatar1JulienVachon, le 09/10/2014 à 23:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

tu appuies sur la photo longuement puis tu l'enregistres.
Puis une fois enregistré, tu connectes ton PC à ton téléphone via le cable USB
Tu auras un message qui s'affichera, tu cliques sur ok

Puis tu vas sur post de travail, puis là tu auras deux disques amovible qui apparaitront, tu choisis celui qui correspond à la Mircro SD

Et tu n'as plus qu'à chercher le dossier qui correspond à l'emplacement où tu as enregistré ta photo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orymyx, le 10/10/2014 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, tu connectes ton tel avec ton cable usb et normalement tu dois pouvoir mettre tes photos de ton tel dans ton pc, a sinon, tu as peut etre une mini sd dans ton tel tes photos doivent etre dedans, tu mets ta mini sd dans ton adaptateur sd pour pc, et tu as tes photos qui sont dans ton ordi, si tu réussis dis le moi a sinon reviens

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerannie, le 10/10/2014 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci amigo d'avoir bien voulu répondre si rapidement.
Ta procédure est celle que j'utilise pour transférer les photos prises directement par mon téléphone mais pour des photos reçues en pièces jointes d'un SMS ça ne collait pas J'ai donc essayé la méthode conseillée par Julien et c'est OK.
Encore merci à vous deux.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...