Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2014
à 16:46
Redimensionner les videos
Avatar thumb
bloguette
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
qui pourrait me dire comment redimensionner les videos pour les envoyer par mms
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BICQUET35, le 18/04/2014 à 18:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je ne connais pas la procédure, moi c'est fait automatiquement j'ai le message qui m'informe qui faut redimensionner je fais ok et c'est automatiquement fait et expedié, mes destinataires les receptionnent correctement. c'est dans ma configue , je n'ai pas pris d'appli pour ça, voir peut etre dans les parametres . désolé de pouvoir t'aider davantage
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hortensiableu, le 19/04/2014 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je ne pourrai te répondre je m 'en sers juste pour téléphoner et ne télécharge rien d'autres
bonnes pâques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bloguette, le 19/04/2014 à 11:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est une video de quelques secondes que j'ai faite avec le téléphone et que je voulais transmettre par mms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienVachon, le 20/04/2014 à 12:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si tu l'as configuré au format et compression adapté au MMS c'est automatique, sinon, faudra passer par une application tierce...
Sorry les vidéos et les MMS pour moi c'est pas trop mon truc, je préfère les photos. Il y a youtube pour les vidéo ^^ et maintenant presque tout le monde a la 3g sur son tel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...