Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2014
à 12:28
Tel wiko cink king bloqué
Avatar thumb
patvdb
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous. mon tèl est bloqué sur appel d'urgence avec en milieu d'écran une demande de code. Mais quel code? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Chouan44, le 28/09/2014 à 14:05
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Patvdb
C' est le même code que vous mettez quand votre téléphone a été arrêté ou que vous avez ôté la batterie ( soit pour insérer la carte sim ou pour débloquer le téléphone ) et qu ' y a le clavier .
Pour ma part, je ne vois pas d' autre code.
S'il n' a jamais été changé je crois qu 'il est à " 0000 "
Tenez nous au courant
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Micmoin91, le 28/09/2014 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Patvb, il vous suffit de saisir le même code que celui que vous avez programmé pour remettre votre tél. en marche après arrêt complet.
Si vous ne l'avez pas changé, il s'agit du code d'origine, pour le mien c'était 1234.
J'espère avoir répondu à votre attente.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patvdb, le 28/09/2014 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour votre aide mais 0000 et 1234 j'ai déja essayé sans résultat pourtant mon code est 0000

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/09/2014 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Bob, tu as fait le même sujet 2 fois, donc même réponse, tente un soft reset (téléphone allumé, tu ret-ire la batterie et ne la remonte qu'après 10 mn
Et vois si un enfant n'aurait pas bricpoler avec ton téléphone et mis un code de verrouillage écran...?

Amitiés Chouan !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulfa22, le 28/09/2014 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut retaper le code pin de la carte, il est soi dans votre tête si c'est n° perso soit sur le carton sur lequel se trouvait la carte sim à la livraison. Sinon dernière solution appeler l'opérateur pour débloquer la sim ou le faire par internet sur le serveur du fournisseur d'accès.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/09/2014 à 20:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Patvdb,
Si c'est le code Pin qu'il attend, et que tu as dépassé les 3 erreurs ta SIM est bloquée. Pour la débloquer tu as besoin du code PUK qui doit se trouver sur la carte talon d'où tu as extrait ta SIM, si tu ne l'as plus, selon les opé, tu as la possibilité sur ton espace perso de ton opérateur,
En dernier recourt, contact le service client de ton opé, avec tes identifiants, et tu pourras l'obtenir. Chez certains opé, la communication du PUK est payante
Si ta ou tes SIMs n'ont rien à voir là-dedans appelle peut-être le SAV WIKO
Tiens nous au courant
Bonne soirée à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...