Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2015
à 20:45
Transfert bluetooth
Avatar thumb
ajcbien
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Je cherche à envoyer des photos de mon cink king vers ma tablette en bluetooth sans succès Bien que les deux appareils soient connectés. A chaque essai mon wiko me répond qu'il n'a pas pu envoyer le fichier.
Qu'elqu'un peut il m'aider à trouver une solution. Merci d'avance à tous ceux qui vont m'apporter une aide

Répondre
Réponse de Avatar0RomaricM6365, le 11/06/2015 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai deja eu c problème avc mn WCK. J'avais dissocié les 2 appareils, renitialiser les PARAMETRES GENERALS du telephone puis Re-Associer les 2 appareils et c'etait nickel. J'espere que ça marchera pr toi egalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajcbien, le 12/06/2015 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour ta réponse. J'avais déjà au préalable réinitialisé mon wiko. apparement ce n'est pas un problème de connexion puisque chacun des appareils a accepté l'appairage. Au moment du transfert le wiko répond qu'il n'a pu envoyer les fichiers donc forcément la tablette ne recoit pas le transfert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielprono59, le 16/07/2015 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Essaye comme moi, mes appareils n'étant pas de la même génération, j'ai 2 adresses mail et je m'envoie les photos d'un mail sur l'autre . En attendant une meilleure technique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajcbien, le 16/07/2015 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci de ta réponse c'est une façon différente de régler le problème .Pour ma part j'utilise la transmission filaire mais au final c'est bien la fonction bluetooth qui dysfonctionne et la mystère pour le réglement de ce problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...