Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2015
à 17:59
Mes parcours
Avatar thumb
daniao
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai installé sur mon wiko slim un logiciel Mes Parcours cela permets de savoir les calories les km dépensées mais cela fait un moment que ma carte ne s'affiche plus et pourtant j'ai le mis le gps , google eart et rien , premier problème et de 2 je n'arrive pas a les transférer sur mon pc tout ce qui est enregistrés alors si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1gilou510, le 25/08/2015 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai le même problème que toi et je le l'ai pas résolu au sujet de la carte. Je ne vois que les 3/4 de la carte et le restant est en blanc. J'ai désinstallé et réinstallé le programme mais cela ne change rien. Par contre en ce qui concerne le transfert sur PC il faut passer par GOOGLE DRIVE en faisant une synchronisation PC et téléphone. et là tu peux consulter tes parcours.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIELABELLE, le 25/08/2015 à 09:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, Pour ce qui me concerne j'utilise RUNTASTIC (formule logiciel gratuit) et bien que le GPS de Cink Slim ne soit pas vraiment performant je n'ai pas de problème particulier bien que je m'entraîne dans une zone montagneuse. Par contre je dois mettre mon GPS en route chaque fois que je vais m'entraîner mais je suppose que c'est ce que vous faites également. De toute façon en cas d'oubli RUNTASTIC me le rappelle.
Concernant votre 2ème question je n'ai jamais transféré mes résultats sur mon PC car ce logiciel a un historique qu'il conserve autant de temps que vous le voulez. Je ne sais pas si ma réponse va pouvoir vous aider mais je le souhaite. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeCabot, le 25/08/2015 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour. Sur beaucoup de Cink Slim le GPS marche très mal ou pas du tout. Installez GPSTest pour tester le GPS. Bon courage. Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIELABELLE, le 26/08/2015 à 10:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et merci à LeCabot pour son conseil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...