Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2014
à 18:46
Mobile log service status
Avatar thumb
Kytoria
11 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai des petites étoile, j'en ai 2 avec un point rouge au milieu et une grise dans ma barre de navigation, j'ai suivi les conseils donné sur ce site, j'ai enlevé la batterie, j'ai attendu un peu, j'ai tout remis en place, mais les petites étoiles sont toujours la, qu'est ce que ça signifie, comment je dois faire pour qu'elle disparaisse ? j'ai besoin de conseil, merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1lilishame, le 30/12/2014 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je ne sais pas du tt ce que c'est !!!dslée par contre ce portable a plein de défauts je lai acheté en avril 2014 et ça fait 1 mois qu'il ai en réparation Wiko est tres long qd il y a des soucis et ces tels ne sont pas de qualité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SarahM3087, le 30/12/2014 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai du mal à saisir, ce que vous appelez "petites étoiles" mais l'une des solutions peut être de remettre le téléphone à 0.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bournat, le 30/12/2014 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le mien a la façade cassée depuis bien longtemps on m a offert un samsung galaxy s en remplacement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RickyH6225, le 31/12/2014 à 00:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Avant de réinitialiser votre wiko cink slim, veuillez enlever votre carte nano/micro sd de votre téléphone.
Ensuite suivre les liens ci-dessous :
http://www.soft-alternative.com/wiko-cink-slim-demarrage-en-mode-recovery.php
http://www.wikoplus.com/documents/fichiers/579ed4099c150f3accfa3e4fc7ccbf3b.pdf

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenjaminS7528, le 31/12/2014 à 03:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C est du spam.. telecharger une appli stop spam.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celotte, le 31/12/2014 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est normal qu'il y ait des étoiles, nous venons de passer Noël!!!!!!!!
Je n'ai aucun problème avec mon wiko! je l'utilise pour téléphoner, envoyer des sms/mms
faire des photos c'est tout!!!!!!!
bonne année 2015 à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dbrya972, le 31/12/2014 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Certaines personnes n'ont vraiment pas de chance- j'ai mon wiko cink slim 1 depuis 2012 et il fontionne très bien - il est limité en mémoire 512 mo. tous les 6 mois je sauvegarde mes données et je le réinitialise et il fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didiergm, le 31/12/2014 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

@dbrya972 Sage conseil que je devrais suivre !

Sais tu où trouver un mode d'emploi ou un memo expliquant la marche à suivre pour ces sauvegardes ? Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Kytoria, le 31/12/2014 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, merci de m'avoir donné des solutions, mais si je réinitialise mon portable, je vais perdre toutes mes données, musique etc...Pour répondre a Celotte, je ne suis pas d'accord avec toi, ces étoiles m'indique que j'ai un problème en descendant ma barre de navigation : Mobile Log Service Status et Modem Log, si vous savez ce que ça veut dire, car moi j'y connais rien! la seule solution que vous m'avez donné c'est de réinitialiser mon portable et l'anti spam n'a rien fait, je l'ai installer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pauld29053, le 05/01/2015 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je te conseille de reinitialiser le telephone mode usine .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Kytoria, le 06/01/2015 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, j'ai réinitialisé mon smartphone wiko a l’État d'usine, les étoiles n’appraissent plus, a l'avenir, je réinitialiserai mon portable régulièrement, afin de ne plus rencontrer de problème de ce genre, en tout cas, un grand merci pour vos conseils précieux qui m'ont bien aider.Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...