Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, je pense que le problème vient de ta batterie. Tu peux toujours essayer de la nettoyer avec un chiffon doux mais une fois remise en place si elle refuse de s'allumer c'est que tu dois la changer. Bonne chance
Bonjour, j'ai élu le même problème que vous il y a un petit moment déjà. Votre téléphone est il encore sous garantit ? Si c'est le cas je vous conseille de ramener votre téléphone là ou vous l'avez acheté et ensuite expliquez leur votre problème (au service après vente) une fois fait ils enverront votre téléphone à un réparateur Wiko (gratuitement) et ils vous le rendront (ça avait pris plus de 2 semaine voire un mois pour moi il me semble) comme neuf avec une nouvelle batterie, nouveau chargeur.. (par contre ils vont sûrement le réinitialiser alors je vous conseille d'enregistrer vos musiques, photos, etc... sur une carte sd :) Voilà j'espère vous avoir aidé. J'ai vu que les personnes au dessus pensait qu'il s'agissait de la batterie, je vous conseille d'essayer de le charger avec un autre chargeur, si ça fonctionne c'est que le problème vient du chargeur. Bonne journée
Réponse de NathalieL4149, le 20/08/2015 à 10:51
Cela vient probablement de la batterie, il faut l'enlever et la remettre voire la remplacer si le problème n'est pas résolu.
Envoyer un merci ?Réponse de MARIELABELLE, le 20/08/2015 à 12:13
Bonjour, je pense que le problème vient de ta batterie. Tu peux toujours essayer de la nettoyer avec un chiffon doux mais une fois remise en place si elle refuse de s'allumer c'est que tu dois la changer. Bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de Wiikwiik, le 21/08/2015 à 04:10
Bonjour, j'ai élu le même problème que vous il y a un petit moment déjà. Votre téléphone est il encore sous garantit ? Si c'est le cas je vous conseille de ramener votre téléphone là ou vous l'avez acheté et ensuite expliquez leur votre problème (au service après vente) une fois fait ils enverront votre téléphone à un réparateur Wiko (gratuitement) et ils vous le rendront (ça avait pris plus de 2 semaine voire un mois pour moi il me semble) comme neuf avec une nouvelle batterie, nouveau chargeur.. (par contre ils vont sûrement le réinitialiser alors je vous conseille d'enregistrer vos musiques, photos, etc... sur une carte sd :)
Envoyer un merci ?Voilà j'espère vous avoir aidé. J'ai vu que les personnes au dessus pensait qu'il s'agissait de la batterie, je vous conseille d'essayer de le charger avec un autre chargeur, si ça fonctionne c'est que le problème vient du chargeur.
Bonne journée