Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2015
à 21:30
Mon portable ne s'allume plus
Avatar thumb
abdelfattah
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon portable wiko slim ne s'allume plus, que faut-il vérifier ou faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0NathalieL4149, le 20/08/2015 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela vient probablement de la batterie, il faut l'enlever et la remettre voire la remplacer si le problème n'est pas résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIELABELLE, le 20/08/2015 à 12:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que le problème vient de ta batterie. Tu peux toujours essayer de la nettoyer avec un chiffon doux mais une fois remise en place si elle refuse de s'allumer c'est que tu dois la changer. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wiikwiik, le 21/08/2015 à 04:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai élu le même problème que vous il y a un petit moment déjà. Votre téléphone est il encore sous garantit ? Si c'est le cas je vous conseille de ramener votre téléphone là ou vous l'avez acheté et ensuite expliquez leur votre problème (au service après vente) une fois fait ils enverront votre téléphone à un réparateur Wiko (gratuitement) et ils vous le rendront (ça avait pris plus de 2 semaine voire un mois pour moi il me semble) comme neuf avec une nouvelle batterie, nouveau chargeur.. (par contre ils vont sûrement le réinitialiser alors je vous conseille d'enregistrer vos musiques, photos, etc... sur une carte sd :)
Voilà j'espère vous avoir aidé. J'ai vu que les personnes au dessus pensait qu'il s'agissait de la batterie, je vous conseille d'essayer de le charger avec un autre chargeur, si ça fonctionne c'est que le problème vient du chargeur.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...