Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2016
à 10:39
Mon wifi cesse de fonctionner au bout de 3 minutes !
Avatar thumb
moimêmemyself
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Depuis une dizaine de jours, ma connexion wifi ne tient plus.
Après environ 3 mn de connexion, l'icône wifi en forme de cône, située en haut de l'écran, se fige puis disparaît, puis le wifi cesse de fonctionner. MAIS ce qui est curieux, c'est que la rubrique wifi dans "réglages-wifi" AINSI QUE l'icône wifi visible en faisant glisser le volet frontal (slide) de l'écran, sont ON.
Pour faire mes mises à jour (calendrier, tâches, etc.), je dois donc sans cesse relancer le wifi... qui s'éteint au bout de 3 minutes...
Ne me dites pas que mon téléphone est fichu !
Y a-t-il un moyen de tester / réparer le wifi ?
Merci d'avance à tous.
Daniel

Répondre
Réponse de Avatar1JC1234, le 01/04/2016 à 14:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Ca ressemble beaucoup à une perte de réception, puisque les positions wifi sont sur ON. Si ça se fait chez toi, as-tu déplacé ta box ? Est-ce que ça se produit également avec une autre source ? (chez un voisin ou dans les grands centres où une connexion est possible). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kedibey, le 01/04/2016 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
assurez vous d'abord que la wifi de votre box continue d'émettre , avec un autre appareil , ordi portable , tablette ...
Je parle d'expérience : la mienne (merci sfr!) se met fréquemment en drapeau . Il faut faire un reset chaque fois . Le wiko n'y est pour rien .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...