Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2014
à 10:39
Problème de navigateur
Avatar thumb
carolyn9191
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Voilà depuis hier mon navigateur ne marche plus je n'arrive plus à aller sur internet toutes les pages s'ouvrent mais restent bloqué et je n'arrive pas à y accéder.

Je n'ai pas de problème de connexion et je peux aller sur mes applications sans problème mais plus surfer sur internet.

Comme je ne m'y connais pas trop je demande d'ou cela peut venir...

Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MICKOUKOU, le 10/12/2014 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, vérifier votre accès Wifi,Quand l'écran du tél est allumé, avec votre doigt, faites le glisser de haut en bas, un autre écran apparaît, voyer l'insigne à gauche Wifi, est il en bleu, sinon appuyer dessus pendant 2 secondes, enlever votre doigt, regarder s'il se mets en bleu, et tout devrait fonctionner.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carolyn9191, le 10/12/2014 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais non le problème ne vient pas de la connexion comme je l'ai dit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1areleve, le 10/12/2014 à 19:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, vérifier les connexions réseaux en fonction de votre opérateur. Faire paramètres, plus, réseaux mobiles ... CdT.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...