Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2015
à 10:49
Telechargement programme pour wiko
Avatar thumb
WIKOPHOTOS
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je veux sauvegarder mes photos sur mon pc...merci

Répondre
Réponse de Avatar0Jean pierreG27709, le 22/07/2015 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il suffit de connecter le wiko par le câble USB à l 'ordinateur, et activer la mémoire de stockage de masse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GabrielR5071, le 22/07/2015 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne trouve pas cette information très intéressante pour la communauté. L'objectif est plutot de poser des questions ? De rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Yves jeanB9766, le 22/07/2015 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme le dit très bien Jean pierreG27709 , avec le cable qui sert a sa recharge, il faut brancher le Wiko (allumé) à un PC (sous Windows j'imagine, sous Linux ce searit différent), à ce moment là il y a un échange entre le Wiko et le PC, d'un coté sur l'écran du Wiko un Android Vert doit aparaitre avec "connecté par USB" et plus bas un bouton (zone tactile) : "Activer la mémoire de stockage USB" , il suffit d'appuyer dessus et sur le PC une information indiquera qu'un péripherique de stockage USB est détécté.
Sur mon Wiko je n'avais plus cet écran avec l'Android vert, j'ai changé de cable, soufflé dasn le prise micro USB du Wiko, éteint rallumé, bref il a finit par revenir.
En esperant que cela vous aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kedibey, le 22/07/2015 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

avez-vous un peu cherché parmi les questions traitées sur ce forum ?
Celle-ci a déjà été posée (et on y a répondu !) des dizaines de fois .
Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean pierreG27709, le 22/07/2015 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas ta réponse GabrielR5071 WIKOPHOTOS pose bien une question, tu peux peut être l' aider !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Robertbuchet, le 22/07/2015 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, dans le même ordre d'idées , j'aimerais transférer les photos qui me sont envoyées par SMS sur mon PC . Faudrait-t il les transférer d'abord sur la galerie photos ( MAIS COMMENT ??? ) et ensuite procéder comme évoqué ci-dessus ( je l'ai déjà fait et ça marche ). Merci si qq'un a une idée ROBERTO

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...