Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2015
à 08:46
Appairage bluetooth
Avatar thumb
eve44
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer mon tél Cink Slim et mon enceinte bluetooth Denon. Le bluetooth est activé, il a reconnu l'enceinte mais pas d'appairage donc pas de son.
On m'a dit se supprimer le nom de l'enceinte sur mon tél mais je ne sais pas comment faire. d'autre part je voudrais mettre un mot de passe au WIFI comment fait on d'avance merci cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Jean michelJ3145, le 24/01/2015 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour un mot de passe au wifi ou plutôt une clef d'accès ?
Pour ce qui est de l'accès bluetooth si votre téléphone est identifiable il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas sauf si la version bluetooth de votre téléphone n'est pas compatible avec l'enceinte DENON ce qui est tout à fait possible. Votre téléphone est-il à jour ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eve44, le 24/01/2015 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Jean Michel en ce qui concerne le wifi j'ai bien rentré la clé d'accès çà fonctionne je veux juste protéger mes données et pensait que je pouvais sécuriser mon accès Wifi.
En ce qui concerne le bluetooth je vais voir si mon tél est à jour. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ROUXS23752, le 24/01/2015 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
il est fort possible que la version bluetooth du wiko (2.0) ne soit pas compatible avec votre enceinte. De plus le cink slim est réputé pour être "très" capricieux avec le bleutooth, appairage qui ne se fait pas ou au bout de 10, 20, 30 tentatives et qui fonctionne du premier coup 1 heure plus tard sans savoir pourquoi!!!!
Pour effacer le nom il faut aller dans paramètres, applications, toutes, Bluetooth, appuyer deçu, et appuyer sur "effacer les données".
Pour le wifi il suffit de mettre en marche le wifi sur le téléphone qui va essayer de se connecter à votre point d'accés wifi (votre box ou votre routeur) à ce moment là il faudra seulement saisir le mot de passe (sur le téléphone) que vous avez défini sur votre box ou votre routeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eve44, le 25/01/2015 à 13:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci ROUXS23752.
Pour le Wifi c'est OK . Pour l'appairage je vais essayer plein de fois on ne sait jamais.
Sinon on changera de tél. Je vais aussi supprimer le nom ensuivant votre marcha à suivre cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...