Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2014
à 23:20
Calibrage
Avatar thumb
pépé13
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Problème tactile pour décrocher lors d'un appel entrant, comment faire un re-calibrage de mon doigt ? ; ou comment régler ce problème ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1kedibey, le 19/11/2014 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

avant l'intervention chirurgicale :-) pouvez-vous préciser le problème ?
Pour décrocher il faut toucher la grosse barre rouge en bas ...
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrDani1405, le 19/11/2014 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,

Si c'est pas fréquent, ça pourrait être un simple bug. Ça m'arrive également certaines fois de ne pas pouvoir décrocher ou même racroché. Des bugs comme ça Wiko a en un tas. Je pense que c'est surtout dû à la vieillesse du Smart ou à sa surcharge de mémoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pépé13, le 20/11/2014 à 00:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponses ....
Kedibey.... la grosse barre rouge en bas c'est pour raccrocher ! !(quand la conversation est terminée), mon problème c'est pour faire glisser vers la droite pour décrocher lors d'un appel pour pouvoir prendre l'appel !

MrDani1405, mon tél a 1 ans 1/2 donc pas si vieux ! je vais essayer de libérer un peu d'espace car j'ai beaucoup de musique.

Mais ça me dit toujours pas où se trouve l'option du calibrage du doigt (quand on doit appuyer 1 fois en haut gauche de l'écran, haut droit, bas gauche, etc...
je ne sais plus où ça se trouve dans les réglages et j'ai perdu la notice ! ! !

Merci d'avoir du temps ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pépé13, le 27/11/2014 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut !

alors, personne n'a de solution pour moi !

juste où se trouve le menu pour paramétrer ou calibrer mon doigt sur l'écran tactile du téléphone . je sais qu'il y en a un car je l'ai déjà fait mais je ne sais plus où ça se trouve !

alors, quelqu'un le sait ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrDani1405, le 27/11/2014 à 21:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

G suis un peu perdu là, t'aurais fait une manip qui a fait disparaître la jauge de décrochement de ton téléphone c'est ça ? Où ça t'arrive juste subitement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pépé13, le 28/11/2014 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, non, non, c'est juste quand j'ai un appel entrant, j'ai bien "la jauge de décrochement" comme tu dis !, soit à gauche pour raccrocher (rouge), soit à droite pour décrocher (vert) mais quand je passe mon doigt vers la droite (pour décrocher, donc) que : rien ne se passe ! la sonnerie s'arrête comme normalement quand on décroche mais l'appel ne se prend pas. Rien ne s'affiche à l'écran (la photo du contact et la barre rouge pour raccrocher après !)

Saurais-tu où se trouve le menu pour calibrer mon doigt ? Je pense que ce problème vient de là. j'hésite vraiment à ré-initialiser mon téléphone, j'ai peur de perdre des choses importantes. Je n'utilise pas le mode internet avec mon Wiko mais simplement comme un téléphone (comme au bon vieux temps !)

Merci à toi pour ta réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrDani1405, le 29/11/2014 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Écoute, g veux pas te raconter du n'importe quoi, ça m'est jamais arrivé. Donc g ne sais vraiment pas. En moins que tu ailles dans option développeur dans l'outillage et tu y jettes un coup d'oeil. Tout doit normalement être décoché sauf une seule case. La plupart des soucis se règles dans cette zone.

Dsl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...